Après avoir bien soigné votre peau avec un traitement approprié, vous pouvez commencer un traitement de beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Ensuite, vous pouvez choisir un fond de teint pour lier votre peau.

Comment se maquiller en 2 min ?

Comment se maquiller en 2 min ?

Dégradez avec votre fard à paupières : beige sur l’intérieur du chapeau et ombrez le coin extérieur du chapeau avec du marron sans dépasser le pli de la paupière (= le pli entre l’œil mobile des paupières et les paupières fixes). De quoi vous donner l’air « made » sans en faire trop.

Comment vous maquillez-vous au quotidien ? Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nues ou légèrement colorées sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment vous rattrapez-vous ? Pas

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquez un correcteur. …
  • Appliquez une couche de fond de teint. …
  • Utilisez un correcteur. …
  • Définissez votre fondation. …
  • Appliquez un surligneur. …
  • Augmentez la profondeur en tournant votre visage.

Quel maquillage pour un teint naturel ?

Quel maquillage pour un teint naturel ?

Astuce beauté : pour obtenir un maquillage naturel, choisissez la couleur qui convient le mieux à votre carnation, en cas de doute, choisissez toujours la couleur la plus claire. Si vous avez la peau très sèche, évitez les poussières et privilégiez une texture liquide ou crémeuse.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape vers un teint parfait est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes pour les peaux grasses, gélatine micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment maquiller son teint naturellement ? Quelle que soit la texture du fond de teint, on part du centre de la surface vers l’extérieur. On dépose la matière – pas trop – sous les yeux avant de l’étirer sur les joues. Attention à bien dégrader jusqu’à la racine des cheveux et de la nuque pour éviter les démarcations.

Vidéo : Nos astuces pour faire maquillage simple

Comment faire un beau maquillage léger ?

Comment faire un beau maquillage léger ?

Choisissez un produit subtil et léger qui correspond le plus possible à votre teint naturel. Appliquez le fard à joues sur vos pommettes et estompez jusqu’à ce qu’il corresponde légèrement à votre teint. Bouclez vos cheveux. Courbez vos cils et appliquez une fine couche de mascara.

Comment faire un beau maquillage naturel ? Déposez un blush irisé couleur cuivre sur la ligne inférieure des cils. Balayez la surface avec une brosse éventail pour enlever les résidus de matériau. Ensuite, pressez le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les joues. Pour attraper plus de lumière, placez une ombre à paupières blanche sur la zone des cernes.

Comment faire un maquillage léger ? Appliquer le fond de teint. Pour un look naturel et léger, appliquez-le simplement sur les parties de votre visage qui en ont besoin. Utilisez un pinceau, une éponge de maquillage ou le bout des doigts pour mélanger le fond de teint en douceur avec votre teint naturel X Source Research.

Comment apprendre à se maquiller les yeux ?

Comment apprendre à se maquiller les yeux ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord le trait de votre eye-liner au crayon khôl puis à le repasser au feutre ou au pinceau. Tirez un peu sur les paupières pour qu’elles soient lisses et tirez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment fais-tu les yeux au quotidien ? Appliquez un crayon pour les yeux marron, rincez avec les poils des sourcils supérieurs. Facilement applicable grâce à sa texture crémeuse, il ouvre le regard instantanément. Estompez le trait au pinceau pour un effet encore plus naturel. Utilisez un fond de mascara marron pour sublimer vos cils.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, tapissez l’ensemble des paupières mobiles d’une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli du chapeau pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, illuminez votre œil inférieur dans le même ton.