La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord la ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à la repasser avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement la paupière pour qu’elle soit lisse et tracez la ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment apprendre à se maquiller ?

Comment apprendre à se maquiller ?
© hearstapps.com

Étape

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquez un correcteur. …
  • Appliquez une couche de fond de teint. …
  • Utilisez un correcteur. …
  • Définissez votre fondation. …
  • Appliquez un surligneur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment se maquiller quand on est débutant ? Après avoir bien hydraté la peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unir votre peau.

Comment se maquiller au quotidien ? Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?
© beautygab.com

Pour bien commencer, tracez un trait à l’eye-liner ou au crayon le plus près possible des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’œil, et on arrête le trait à l’intersection des cils supérieurs et inférieurs.

Comment faire un beau trait de crayon ? Cette ligne doit être continue avec le bord inférieur libre de l’œil. Épaissir la queue sur le sourcil et prolonger le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre ligne est fine et alignée avec les cils, plus l’eye-liner sera naturel. Plus il est épais, plus votre look sera sophistiqué.

Comment mettre du crayon sur les paupières supérieures ? Pour agrandir l’aspect, placez le crayon khôl au milieu de la paupière supérieure, rincez avec les cils, et rainurez vers l’extérieur de la paupière, sans trop appuyer pour obtenir le trait le plus fin possible. Pour un œil de biche très séduisant, remontez le bout du fil vers le haut.

Comment se faire un maquillage naturel des yeux ?

Comment se faire un maquillage naturel des yeux ?
© amazonaws.com

Notre conseil : Utilisez un pinceau plat et tapissez toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez la paupière inférieure dans le même ton.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Maquillage naturel : comment faire la base parfaite 2) Poursuivre l’application du fond de teint, en l’étirant sur le visage avec un pinceau prévu à cet effet ou avec une éponge, puis mélanger délicatement. 3) Cachez les cernes, les imperfections et les imperfections avec un correcteur. 4) Fixer avec de la poudre.

Comment faire un maquillage très naturel ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Veillez tout particulièrement à le garder léger et à ne pas en abuser.

Vidéo : Dossier : Comment faire maquillage yeux

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?
© hearstapps.com

Pour ce faire, sachez qu’à 50 ans il est plus indiqué d’utiliser un trait de crayon khôl le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Et ne tracez pas une ligne trop marquée, au contraire, estompez-la ! Il doit être léger pour souligner le look sans l’alourdir.

Comment se maquiller les yeux ? Lorsque vous travaillez en équipe, vous devez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, sur la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment maquiller les yeux marrons à 50 ans ? Pour vous entraîner, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’œil et travaillez-la vers l’extérieur à partir de la paupière. Appliquez la même teinte sous l’arcade sourcilière tout en mélangeant. Maquillez ensuite l’œil avec une ombre plus foncée du centre de la paupière vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Comment avoir une peau parfaite à 50 ans ? On choisit un fond de teint plus léger, non gras ; idéalement quand on a 50 ans, on utilise un fond de teint à l’eau car l’eau ne rentre pas dans les rides, puis on poudre très très légèrement la zone T avec une poudre minérale compacte translucide qui convient à toutes les carnations.

Comment se faire un trait de crayon sur la paupière ?

La façon idéale de commencer est de dessiner la partie externe de la paupière avant d’appliquer l’eye-liner. En étirant ainsi votre peau, il sera beaucoup plus facile de faire le trait. La peau de l’œil doit être aussi lisse que possible afin que le crayon puisse glisser sur la paupière.

Comment mettre du crayon sur les paupières supérieures ? Placez le crayon khôl dans le coin interne de la paupière supérieure, rincez avec les cils et tracez la ligne vers l’extérieur de la paupière. N’appuyez pas trop fort sur la paupière si vous voulez un résultat discret.

Comment mettre le crayon sur les yeux ? Vous cherchez à ouvrir vos yeux et à allonger vos yeux ronds ? Appliquez le crayon sur le tiers externe des lignes des cils supérieurs et inférieurs. Ensuite, vous obtenez un pourboire. Ensuite, mélangez-le doucement avec votre doigt.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Au quotidien, vous pouvez associer le brun à des tons cuivrés et dorés.

Comment faire un beau maquillage des yeux marrons ? Placez une ligne de crayon beige ou blanc à l’intérieur de l’œil pour un regard frais et sain. Appliquez ensuite un fard à paupières taupe sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant vers l’arcade sourcilière. Avec un pinceau biseauté, illuminez le coin externe de l’œil avec une ombre marron plus foncée.

Comment mettre en valeur les yeux marrons ? Les yeux marron foncé sont mis en valeur par des fards à paupières sombres et intenses : gris anthracite, violet foncé, vert forêt, bleu électrique ou bleu marine. Mais aussi nude, beige, marron, prune, noir et or, cuivré, orange, bronze et argent pour les peaux mates.