Fall Vibes

5 novembre 2019

Oui... Malheureusement pour certains, l'automne est bel et bien installé et je suppose que tu fais parti des personnes qui déteste cette saison. La déprime, le manque de lumière que je te confirme puisque je commence sérieusement a galérer pour prendre mes photos et je pense investir dans des softbox mais ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui je te propose un maquillage très automnal, une bouche foncée, bordeaux, des yeux plutôt prononcé aussi, je ne suis pas une adepte des rouges à lèvres foncés, je trouve que même si pour celui-ci la tenue est très bonne, ça peut vite virer au cauchemar si on ne l'a pas a proximité et pour le boulot ce n'est pas pratique pour moi en tout cas.
J'ai utilisé une palette que je ne pensais pas autant adorer parce qu'on en a parlé bien trop, en trop positif et en plus elle est pas spécialement donné, je veux parler évidemment de la palette "Sunrise" de Natasha Denona qui est quand même assez onéreuse mais comment vous dire, cette palette est devenue une indispensable pour moi, je ne sais pas quoi faire ? Sunrise ! J'ai pas envie de me prendre la tête ? Sunrise ! Je veux tous les tons chauds que j'aime dans une seule et même palette ? SUNRISE ! Bref, tu l'a compris, je suis en amour avec cette palette et je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi mais je ne t'ai pas proposé de look avant mais ça va faire l'objet d'un article humeur qui normalement sera en ligne vendredi ou mardi prochain je verra si j'arrive à poser les mots sans trop bafouiller.

LES PRODUITS

TEINT

  • Peach Perfect Cool Matte Primer
  • Peach Perfect Fond de Teint "Snow"
  • Multi Use Sculpting Concealer "Swan"
  • Profilt'r Instant Retouch Setting Primer "Lavender" & "Butter"
  • Sun Stalk'r Warmth Bronzer "Bajan Gyal"
  • Blush Orgasm
  • Cindy & Marylou Manizer


YEUX

  • Base P.Louise 01
  • Palette Sunrise - Natasha Denona
  • Heavy Metal "Grind" - Urban Decay
  • Better Than Sex Waterproof - Too Faced
  • Faux Cils "Volume" - Sephora


LEVRES

  • Velouté Sans Transfert "99" - Sephora


Enfin bref, tu l'a compris, je suis en amour devant cette palette et j'aime aussi beaucoup mon maquillage et je dois admettre que plus je porte des faux cils, surtout qu'en plus en les recourbant une fois qu'ils sont secs, ils passent très bien même avec mes lunettes, je trouve que ça donne un truc en plus, c'est franchement chouette en plus ceux de Sephora ne sont pas très chers, ils se trouvent facilement, ils sont légers et confortables. Et toi ? Tu aimes mon maquillage, est ce quelque chose que tu portes au quotidien ?

ET TOI ? TU PENSES QUOI DES PRODUITS NATASHA DENONA ?


9 commentaires

  1. Hello !
    Je suis décidément toujours aussi fan de tes maquillages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est tellement magnifique!

    Quel beauté ce rouge à lèvres pour l'automne 😍

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment gentil <3
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ton maquillage est canon, j'adore ces teintes :) Et ce dégradé est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Merci <3 C'est vraiment gentil =)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je suis tellement fan de ton maquillage, c'est trop beau ! Je n'ai pas la palette Sunrise mais c'est vrai qu'elle est canon et un peu moins cher que les autre de la marque même si elle reste pas donné. Je n'ai qu'une palette de la marque la mini sunset que j'aime beaucoup.

    Bisous

    PS : j'aime bien l'automne perso, l'ambiance, les couleurs, les lumières (même si oui, il fait nuit tôt), mon anniversaire (ça y joue surement pour beaucoup ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)

      Merci !!!! J'aime bien l'automne aussi mais je préfère largement l'hiver haha
      Le mois d'anniversaire est toujours important je suis née en juillet, le 1er, donc ça va une fois que c'est passé je peux commencer a détester l'été XD
      Passe une belle journée =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Canon !
    Makeup canon !
    Photo canon !
    Le rouge à lèvres foncé (même si c'est clair que c'est pas les plus faciles à porter) te va SUPER bien ! J'adore j'adore j'adore - je sais, comme d'hab mais tu ne fais que des trucs canons, je n'en peux rien ! - !

    RépondreSupprimer