24 Hours Super Brow - Kat Von D

9 novembre 2019

Hey ! Comme tu peux le constater il y a un petit peu de changement par ici, rien de fou hein, juste une nouvelle mise en page, plus douce, mais un poil plus graphique, bon, c'est pas le nirvana mais ça me plaît clairement ! Aujourd'hui, je te retrouve pour une petite revue sur un produit à sourcils.

Si tu ne le sais pas, je n'ai pas de sourcils, une pelade qui date de quelques années et mes sourcils, pour l'instant, bon 8 ans après j'ai peu d'espoir, n'ont toujours pas repoussé. Il y a des poils de temps en temps mais ils tombent inexorablement donc je suis "contrainte" parce que ça commence sérieusement à devenir une contrainte de les dessiner chaque jours ou je veux me maquiller.

J'ai essayé pas mal de produits, j'ai commencé par un crayon Kiko, puis l'Aqua Brow de MUFE, puis la pommade ABH ou encore le Browiz de la même marque mais j'avais un soucis majeur ... La Tenue...

Parce que bon, quand tu n'as de sourcils, quand ça s'éfface parce que tu te grattes ou que tu transpire, tu comprends ça se voit tout de suite ! Et un jour, j'ai essayé cette pommade de Kat Von D, c'est le premier produit de la marque que j'essaye et j'en suis complètement convaincue et je vais te dire pourquoi. Mais avant ça, je te présente la bête et ce qu'en dit la marque.

24 Hour Super Brow, un gel crémeux, waterproof longue tenue à la texture super légère.

J'ai raccourci le descriptif sinon on est pas sorti de l'auberge si je peux me permettre. Cette pommade existe en 16 teintes, des teintes naturelles mais pas que, puisqu'on y troue également un blanc, un noir, des couleurs primaires et des couleurs intermédiaires.

J'ai 7 couleurs de ces petites choses deux couleurs classiques "Walnut" et "Medium Brown" mais aussi "White Out", "Graphite", "Satellite", "Scarlet" & "Daffodil", mais si j'ai autant de couleurs c'est parce que je ne les utilise pas uniquement en pommade à sourcils, mais également en liner et aussi en muqueuse et le point commun ?

Ils ont tous une tenue du feu de dieu ! Ils tiennent mais alors d'une force, que se soit en liner, en pommade ou en muqueuse, une fois secs les gars, je peux te jurer que sur moi en tout cas, ça ne bouge pas d'un poil, et je n'ai pas pris ses couleurs par hasard puisqu'on peut aussi les mélanger et du coup, c'est une infinité de couleur qui est possible.

La texture est folle, le produit est hyper pigmenté, la texture est légère, presque fluide sous le pinceau, pas de paquet, elle s'étale de manière uniforme et ça fais quelques mois que je les ai et ils ne sèchent pas. J'ai ce soucis avec la pommade Anastasia, elle sèche à une allure folle dans le pot c'est franchement énervant mais bon...


Medium Brown
Walnut
Graphite
Daffodil
Sattelite
Scarlet
White Out
Pour résumer, si tu cherches une bonne pommade à sourcils, avec une longue tenue, des couleurs complètement folles et une très bonne pigmentation, je te les recommande les yeux fermés.

TU CONNAIS CES POMMADES A SOURCILS ?

1 commentaire

  1. Coucouuuu,
    Alors je ne connaissais absolument pas ces produits.
    Que ce soit de cette marque-ci ou d'une autre, je n'avais jamais entendu parlé des pommades à sourcils ! Je note mais plus pour l'utiliser comme liner de mon côté pour le coup :) !

    RépondreSupprimer