Mermaid Pink

12 octobre 2019


Hello ! J'ai décidé que le samedi serai consacré aux looks qu'il soit maquillage ou bien qui sait, peut être de la mode dans un futur plus ou moins proche. Le samedi c'est futilité, le lundi c'est revue beauté et le jeudi c'est blogging, inspiration illustration et autres, j'espère que ce programme vous plaît mais aujourd'hui, je vous propose un look avec les nombreuses couleurs de cheveux que j'ai pu avoir cet été :

LE ROUGE

Et moi quand j'ai les cheveux rouges, je me prends un peu pour Ariel, alors je fais des maquillages plus aquatiques, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fait toujours cet effet là. Ma peau est une catastrophe ces derniers temps alors je vous ressort des maquillages de cet été ou ça allait franchement bien à ce niveau là. Vous ne m'en voulez pas ?

J'ai utilisé pour ce maquillage une palette que je ne sors pas assez souvent à mon goût la 35B de Morphe, j'ai découvert les palettes il y a un peu plus d'un an avec le Vault de Jaclyn Hill et depuis c'est l'amour fou, les palettes sont abordables, de très bonne qualité et les fards se travaillent très bien ensemble, j'ai l'impression de vous faire une revue sur la marque de toute façon, j'aimerais juste tester deux ou trois trucs de plus avant.

LISTE DES PRODUITS

@morphebrushes 35B Palette
​@katvondbeauty Tattoo Liner
​@toofaced Damn Girl
​@anastasiabeverlyhills Stick Foundation " Fawn"
​@bourjoisparis Rouge Velvet (Blush)
​@narsissist Copaccabana Highlighter
​@katvondbeauty 24 Hours Super Brow "Walnut"

J'espère que ce petit look vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et je vous souhaite un bon week-end !

2 commentaires

  1. Coucou ma sirène préférée !
    J’adore ce maquillage il est sublime, je suis en admiration !
    Je valide ton programme d’articles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello <3

    Merci infiniment ! ça me rassure hihi au moins je sais où je met les pieds =)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer