[ 1Palette / 3 Looks ] Norvina Volume 1

14 octobre 2019

Ce n'est pas un concept nouveau sur la toile, mais je ne voyais pas vraiment comment vous présenter plusieurs looks avec une seule palette sans reprendre ce titre, comme vous pouvez le voir d'ailleurs j'ai réalisé ces trois look avec le premier des trois volumes de Norvina que je vous ai présenté en détail lundi dernier. En plus, j'ai eu pas mal de dérives capillaires vous allez donc pouvoir en profiter avant les prochains looks avec ma nouvelle couleurs de cheveux, plus "naturelle" plus facile d'entretien surtout !

Voici un petit maquillage avec les teintes les plus chaudes de la palettes, les rouges et les orangés sont les teintes que je préfère travailler au quotidien, j'ai toujours été fascinée par le rouge en fard à paupières, chose qu'on trouve de plus en plus souvent et de bien meilleur qualité qu'il y a encore quelques années arrière.

Je ne pouvais évidemment pas faire de maquillage avec les teintes violettes puisqu'elles sont dominantes tout de même dans la palette, j'ai fait une sorte de halo avec le fards rose qui est plus un topper qu'un vrai fard à paupière mais il n'en ai pas moins sublime.

Et parce que la vie sans couleurs chatoyante ne serais pas aussi belle, voici mon dernier look complètement fou et franchement raté mais ça c'est une autre histoire, j'ai voulu aller dans les rouges, mais aussi les jaunes et les bleus et ça donne ça.

Et voila pour ces trois looks, le défaut de cette palette est pour moi vraiment l'absence de nom des fards, c'est compliqué de vous faire des pictoriels des looks en n'ayant pas l'air de jouer à la bataille navale !
Oublie cette référence si tu as moins de 20 ans ...
Bref, j'espère que ces petits maquillages vous plaisent, je vous dit à jeudi pour un article un peu plus lifestyle !

2 commentaires

  1. Coucou !
    Les trois sont superbes ! Ça n’est pas une palette pour laquelle je craquerai car j’aurai, je pense, du mal à l’apprivoiser.
    Pour ma part je trouve que ton dernier maquillage n’est pas raté. Fallait oser cette combinaison de couleurs !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hellow !
    Merci beaucoup !
    C'est vrai qu'il faut tenter des choses mais pour le coup je n'en suis vraiment pas fière XD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer