Qui suis je ?
Qui suis je ?
Couteau-Suisse Slasheuse à Temps Complet Sephorette - Décoratrice & Illustratrice Makeup & Beauty Addict. Je partage mes revues, mes looks & des astuces plus ou moins futiles.
get to know me

24 Hours Super Brow - Kat Von D

9 novembre 2019

Hey ! Comme tu peux le constater il y a un petit peu de changement par ici, rien de fou hein, juste une nouvelle mise en page, plus douce, mais un poil plus graphique, bon, c'est pas le nirvana mais ça me plaît clairement ! Aujourd'hui, je te retrouve pour une petite revue sur un produit à sourcils.

Si tu ne le sais pas, je n'ai pas de sourcils, une pelade qui date de quelques années et mes sourcils, pour l'instant, bon 8 ans après j'ai peu d'espoir, n'ont toujours pas repoussé. Il y a des poils de temps en temps mais ils tombent inexorablement donc je suis "contrainte" parce que ça commence sérieusement à devenir une contrainte de les dessiner chaque jours ou je veux me maquiller.

J'ai essayé pas mal de produits, j'ai commencé par un crayon Kiko, puis l'Aqua Brow de MUFE, puis la pommade ABH ou encore le Browiz de la même marque mais j'avais un soucis majeur ... La Tenue...

Parce que bon, quand tu n'as de sourcils, quand ça s'éfface parce que tu te grattes ou que tu transpire, tu comprends ça se voit tout de suite ! Et un jour, j'ai essayé cette pommade de Kat Von D, c'est le premier produit de la marque que j'essaye et j'en suis complètement convaincue et je vais te dire pourquoi. Mais avant ça, je te présente la bête et ce qu'en dit la marque.

24 Hour Super Brow, un gel crémeux, waterproof longue tenue à la texture super légère.

J'ai raccourci le descriptif sinon on est pas sorti de l'auberge si je peux me permettre. Cette pommade existe en 16 teintes, des teintes naturelles mais pas que, puisqu'on y troue également un blanc, un noir, des couleurs primaires et des couleurs intermédiaires.

J'ai 7 couleurs de ces petites choses deux couleurs classiques "Walnut" et "Medium Brown" mais aussi "White Out", "Graphite", "Satellite", "Scarlet" & "Daffodil", mais si j'ai autant de couleurs c'est parce que je ne les utilise pas uniquement en pommade à sourcils, mais également en liner et aussi en muqueuse et le point commun ?

Ils ont tous une tenue du feu de dieu ! Ils tiennent mais alors d'une force, que se soit en liner, en pommade ou en muqueuse, une fois secs les gars, je peux te jurer que sur moi en tout cas, ça ne bouge pas d'un poil, et je n'ai pas pris ses couleurs par hasard puisqu'on peut aussi les mélanger et du coup, c'est une infinité de couleur qui est possible.

La texture est folle, le produit est hyper pigmenté, la texture est légère, presque fluide sous le pinceau, pas de paquet, elle s'étale de manière uniforme et ça fais quelques mois que je les ai et ils ne sèchent pas. J'ai ce soucis avec la pommade Anastasia, elle sèche à une allure folle dans le pot c'est franchement énervant mais bon...


Medium Brown
Walnut
Graphite
Daffodil
Sattelite
Scarlet
White Out
Pour résumer, si tu cherches une bonne pommade à sourcils, avec une longue tenue, des couleurs complètement folles et une très bonne pigmentation, je te les recommande les yeux fermés.

TU CONNAIS CES POMMADES A SOURCILS ?

Hey ! Comme tu peux le constater il y a un petit peu de changement par ici, rien de fou hein, juste une nouvelle mise en page, plus douce, mais un poil plus graphique, bon, c'est pas le nirvana mais ça me plaît clairement ! Aujourd'hui, je te retrouve pour une petite revue sur un produit à sourcils.

Si tu ne le sais pas, je n'ai pas de sourcils, une pelade qui date de quelques années et mes sourcils, pour l'instant, bon 8 ans après j'ai peu d'espoir, n'ont toujours pas repoussé. Il y a des poils de temps en temps mais ils tombent inexorablement donc je suis "contrainte" parce que ça commence sérieusement à devenir une contrainte de les dessiner chaque jours ou je veux me maquiller.

J'ai essayé pas mal de produits, j'ai commencé par un crayon Kiko, puis l'Aqua Brow de MUFE, puis la pommade ABH ou encore le Browiz de la même marque mais j'avais un soucis majeur ... La Tenue...

Parce que bon, quand tu n'as de sourcils, quand ça s'éfface parce que tu te grattes ou que tu transpire, tu comprends ça se voit tout de suite ! Et un jour, j'ai essayé cette pommade de Kat Von D, c'est le premier produit de la marque que j'essaye et j'en suis complètement convaincue et je vais te dire pourquoi. Mais avant ça, je te présente la bête et ce qu'en dit la marque.

24 Hour Super Brow, un gel crémeux, waterproof longue tenue à la texture super légère.

J'ai raccourci le descriptif sinon on est pas sorti de l'auberge si je peux me permettre. Cette pommade existe en 16 teintes, des teintes naturelles mais pas que, puisqu'on y troue également un blanc, un noir, des couleurs primaires et des couleurs intermédiaires.

J'ai 7 couleurs de ces petites choses deux couleurs classiques "Walnut" et "Medium Brown" mais aussi "White Out", "Graphite", "Satellite", "Scarlet" & "Daffodil", mais si j'ai autant de couleurs c'est parce que je ne les utilise pas uniquement en pommade à sourcils, mais également en liner et aussi en muqueuse et le point commun ?

Ils ont tous une tenue du feu de dieu ! Ils tiennent mais alors d'une force, que se soit en liner, en pommade ou en muqueuse, une fois secs les gars, je peux te jurer que sur moi en tout cas, ça ne bouge pas d'un poil, et je n'ai pas pris ses couleurs par hasard puisqu'on peut aussi les mélanger et du coup, c'est une infinité de couleur qui est possible.

La texture est folle, le produit est hyper pigmenté, la texture est légère, presque fluide sous le pinceau, pas de paquet, elle s'étale de manière uniforme et ça fais quelques mois que je les ai et ils ne sèchent pas. J'ai ce soucis avec la pommade Anastasia, elle sèche à une allure folle dans le pot c'est franchement énervant mais bon...


Medium Brown
Walnut
Graphite
Daffodil
Sattelite
Scarlet
White Out
Pour résumer, si tu cherches une bonne pommade à sourcils, avec une longue tenue, des couleurs complètement folles et une très bonne pigmentation, je te les recommande les yeux fermés.

TU CONNAIS CES POMMADES A SOURCILS ?

Fall Vibes

5 novembre 2019

Oui... Malheureusement pour certains, l'automne est bel et bien installé et je suppose que tu fais parti des personnes qui déteste cette saison. La déprime, le manque de lumière que je te confirme puisque je commence sérieusement a galérer pour prendre mes photos et je pense investir dans des softbox mais ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui je te propose un maquillage très automnal, une bouche foncée, bordeaux, des yeux plutôt prononcé aussi, je ne suis pas une adepte des rouges à lèvres foncés, je trouve que même si pour celui-ci la tenue est très bonne, ça peut vite virer au cauchemar si on ne l'a pas a proximité et pour le boulot ce n'est pas pratique pour moi en tout cas.
J'ai utilisé une palette que je ne pensais pas autant adorer parce qu'on en a parlé bien trop, en trop positif et en plus elle est pas spécialement donné, je veux parler évidemment de la palette "Sunrise" de Natasha Denona qui est quand même assez onéreuse mais comment vous dire, cette palette est devenue une indispensable pour moi, je ne sais pas quoi faire ? Sunrise ! J'ai pas envie de me prendre la tête ? Sunrise ! Je veux tous les tons chauds que j'aime dans une seule et même palette ? SUNRISE ! Bref, tu l'a compris, je suis en amour avec cette palette et je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi mais je ne t'ai pas proposé de look avant mais ça va faire l'objet d'un article humeur qui normalement sera en ligne vendredi ou mardi prochain je verra si j'arrive à poser les mots sans trop bafouiller.

LES PRODUITS

TEINT

  • Peach Perfect Cool Matte Primer
  • Peach Perfect Fond de Teint "Snow"
  • Multi Use Sculpting Concealer "Swan"
  • Profilt'r Instant Retouch Setting Primer "Lavender" & "Butter"
  • Sun Stalk'r Warmth Bronzer "Bajan Gyal"
  • Blush Orgasm
  • Cindy & Marylou Manizer


YEUX

  • Base P.Louise 01
  • Palette Sunrise - Natasha Denona
  • Heavy Metal "Grind" - Urban Decay
  • Better Than Sex Waterproof - Too Faced
  • Faux Cils "Volume" - Sephora


LEVRES

  • Velouté Sans Transfert "99" - Sephora


Enfin bref, tu l'a compris, je suis en amour devant cette palette et j'aime aussi beaucoup mon maquillage et je dois admettre que plus je porte des faux cils, surtout qu'en plus en les recourbant une fois qu'ils sont secs, ils passent très bien même avec mes lunettes, je trouve que ça donne un truc en plus, c'est franchement chouette en plus ceux de Sephora ne sont pas très chers, ils se trouvent facilement, ils sont légers et confortables. Et toi ? Tu aimes mon maquillage, est ce quelque chose que tu portes au quotidien ?

ET TOI ? TU PENSES QUOI DES PRODUITS NATASHA DENONA ?


Oui... Malheureusement pour certains, l'automne est bel et bien installé et je suppose que tu fais parti des personnes qui déteste cette saison. La déprime, le manque de lumière que je te confirme puisque je commence sérieusement a galérer pour prendre mes photos et je pense investir dans des softbox mais ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui je te propose un maquillage très automnal, une bouche foncée, bordeaux, des yeux plutôt prononcé aussi, je ne suis pas une adepte des rouges à lèvres foncés, je trouve que même si pour celui-ci la tenue est très bonne, ça peut vite virer au cauchemar si on ne l'a pas a proximité et pour le boulot ce n'est pas pratique pour moi en tout cas.
J'ai utilisé une palette que je ne pensais pas autant adorer parce qu'on en a parlé bien trop, en trop positif et en plus elle est pas spécialement donné, je veux parler évidemment de la palette "Sunrise" de Natasha Denona qui est quand même assez onéreuse mais comment vous dire, cette palette est devenue une indispensable pour moi, je ne sais pas quoi faire ? Sunrise ! J'ai pas envie de me prendre la tête ? Sunrise ! Je veux tous les tons chauds que j'aime dans une seule et même palette ? SUNRISE ! Bref, tu l'a compris, je suis en amour avec cette palette et je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi mais je ne t'ai pas proposé de look avant mais ça va faire l'objet d'un article humeur qui normalement sera en ligne vendredi ou mardi prochain je verra si j'arrive à poser les mots sans trop bafouiller.

LES PRODUITS

TEINT

  • Peach Perfect Cool Matte Primer
  • Peach Perfect Fond de Teint "Snow"
  • Multi Use Sculpting Concealer "Swan"
  • Profilt'r Instant Retouch Setting Primer "Lavender" & "Butter"
  • Sun Stalk'r Warmth Bronzer "Bajan Gyal"
  • Blush Orgasm
  • Cindy & Marylou Manizer


YEUX

  • Base P.Louise 01
  • Palette Sunrise - Natasha Denona
  • Heavy Metal "Grind" - Urban Decay
  • Better Than Sex Waterproof - Too Faced
  • Faux Cils "Volume" - Sephora


LEVRES

  • Velouté Sans Transfert "99" - Sephora


Enfin bref, tu l'a compris, je suis en amour devant cette palette et j'aime aussi beaucoup mon maquillage et je dois admettre que plus je porte des faux cils, surtout qu'en plus en les recourbant une fois qu'ils sont secs, ils passent très bien même avec mes lunettes, je trouve que ça donne un truc en plus, c'est franchement chouette en plus ceux de Sephora ne sont pas très chers, ils se trouvent facilement, ils sont légers et confortables. Et toi ? Tu aimes mon maquillage, est ce quelque chose que tu portes au quotidien ?

ET TOI ? TU PENSES QUOI DES PRODUITS NATASHA DENONA ?


Halloween 2019

1 novembre 2019

Ça y est, Halloween est passé, les enfants sont venus chez toi te déranger pendant ta soirée de l'horreur pour quémander deux ou trois friandises ? Nous sommes déjà en Novembre, je ne peux pas dire qu'on va être bombarder de calendrier de l'avent puisque ça fait déjà un mois qu'on nous bassine avec ça ... Mais j'avais envie de te présenter les trois looks que j'ai réalisé pour cette occasion, si tu ne me suis pas sur Instagram, je ne t'y invite pas forcément car ce réseau me saoule de part son manque de visibilité, je voulais vous faire un condensé des looks là bas, mais je les posterais dorénavant ici en premier et on verra après pour les réseaux sociaux.
Voici donc les 3 looks que j'ai réalisé pour Halloween cette année !

GLAM SKULL

RAINBOW SKULL

IT & GLAM

Voilà pour mes trois looks d'Halloween de 2019, j'espère qu'ils te plaisent, n'hésite pas à partager mon travail, et surtout dis moi ce que tu penses de mes sorties de zones de confort.
Ça y est, Halloween est passé, les enfants sont venus chez toi te déranger pendant ta soirée de l'horreur pour quémander deux ou trois friandises ? Nous sommes déjà en Novembre, je ne peux pas dire qu'on va être bombarder de calendrier de l'avent puisque ça fait déjà un mois qu'on nous bassine avec ça ... Mais j'avais envie de te présenter les trois looks que j'ai réalisé pour cette occasion, si tu ne me suis pas sur Instagram, je ne t'y invite pas forcément car ce réseau me saoule de part son manque de visibilité, je voulais vous faire un condensé des looks là bas, mais je les posterais dorénavant ici en premier et on verra après pour les réseaux sociaux.
Voici donc les 3 looks que j'ai réalisé pour Halloween cette année !

GLAM SKULL

RAINBOW SKULL

IT & GLAM

Voilà pour mes trois looks d'Halloween de 2019, j'espère qu'ils te plaisent, n'hésite pas à partager mon travail, et surtout dis moi ce que tu penses de mes sorties de zones de confort.

Une Peau Nette avec Aqua Magnifica

29 octobre 2019

J'ai bien aimé la proximité que nous avons toi et moi dans mon dernier article, et j'ai donc décidé de changer ma manière d'échanger avec toi, oui toi qui me lis assidûment, toi qui me découvre toi qui aime ce que je fais ou qui le déteste. J'ai décidé de te tutoyer et c'est quand même bien plus sympa non ? Nan parce que le "vous" c'est sympa c'est conventionnel, mais je trouve ça ennuyeux et je trouve aussi que ça met comme une barrière entre nous et je ne veux pas de cela ! Bref, aujourd'hui, je te retrouve pour parler de ma routine soin visage, celle qui me suis depuis bientôt deux mois et que j'aime franchement d'amour car elle est efficace !

Je vais te raconter mon histoire cutanée des derniers mois, j'ai la peau sèche, déshydratée et atopique par la même occasion que se soit sur le visage ou sur le corps. Sans hydratation, j'ai comme l'impression que mon corps va sortir au travers de ma peau tellement elle tire, si je ne l'hydrate pas assez, c'est les plaques de sécheresse assurées. Mais en plus de tout ce joli bordel ? Je souffre de psoriasis et d'eczéma, dés que j'ai un coup de stress, de fatigue bref, quand ça va pas, je ne te fais pas un dessin, c'est catastrophique ! Mais il y a quelques semaines, j'ai eu une grosse poussée d'acné, mais pas de bouton purulents ou autres choses de ce genre, même s'il y en avait quand même un peu dedans, je pense surtout que ce sont les tests des cadeaux offerts avec des compositions dégueulasses qui ont provoqués, mais une armée de petits boutons rouges, blancs, des micro kystes plus ou moins gros et plus ou moins douloureux.
Et comme l'hiver, j'adore utiliser la gamme Aqua Rosa qui est parfaitement adaptée à ma peau quand elle va bien, je me suis naturellement dirigée vers la gamme Aqua Magnifica pour cette période assez chaotique avec ma et spoiler ! Elle est diablement efficace !
La gamme tourne autour de la menthe poivrée avec l'hydrolat ainsi que l'huile essentielle mais aussi d'un complexe de 9 plantes qui combiner se rapproche de l'acide glycolique. Ce qui fait de cette gamme, un complexe anti inflammatoire, antiseptique et revigorante par son odeur mais grâce à son complexe de plantes, elle aide aussi à affiner le grain de peau, à donner de l'éclat au teint. Elle est adaptée aux peaux mixtes, grasses & aux personnes sujettes aux imperfections.

ESSENCE BOTANIQUE PERFECTRICE DE PEAU

Le matin après m'être nettoyé le visage au savon d'Alep à 40% qui est efficace pour tous les problèmes de peau, que se soit l'acné ou encore mon eczéma ou mon psoriasis, je glisse quelques gouttes dans le creux de mes mains et je tapote mon visage en évitant le contour des yeux, je fais la gestuelle, deux ou trois fois et je passe à mon contour des yeux, ça rafraîchit et ça illumine tout de suite le teint, ça ressere les pores et on sent que ça agit en profondeur, je laisse sécher doucement en tapotant toujours du bout des doigts. Et j'applique un sérum The Ordinary celui à l'acide hyaluronique.

CREME MAGNIFICA

Et je finis ma routine matinale par la crème de la gamme, elle est assez épaisse sans être grasse, elle pénètre très très très très vite dans la peau et laisse un effet mat sur le visage mais sans jamais sensation d'inconfort.Le soir, je me démaquille avec mon huile démaquillante de Paï, je me lave le visage et je passe ensuite à l'essence botanique une nouvelle fois mais je fais la technique du "Seven Lotion Layering" ou un truc du genre, je t'avoue que ça prends un peu de temps, mais on sens à la texture de la peau, qu'elle est hydratée, mais en même temps purifiée, c'est franchement hyper agréable. J'applique ensuite mon contour des yeux et mon sérum The Ordinary et on passe à un duo de choc !

ESSENCE MAGNIFICA

Il s'agit d'une "huile" qui pénètre très bien la peau qui sers surtout à agir en nocturne, elle est bien plus concentrée en actif et agit toute la nuit pour se débarrasser des imperfections, des problèmes de sébum ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai la peau sèche je te rappelle, mais alors dés la première semaine, j'ai vu la différence sur mes imperfections, elles étaient moins rouges, moins douloureuses, et il en sortait surtout de moins en moins, la peau est douce après l'application.

CREME DE NUIT MAGNIFICA

Le soin de nuit de la gamme, aide aussi au combat des imperfections, mais elle aide aussi à unifier le teint, à resserrer les pores de la peau et a donner de l'éclat, et tout comme l'essence présentée juste au dessus, elle est diablement efficace, le combo des deux, le matin ma peau est fraîche, lumineuse, les pores sont resserrés, en revanche, je manque un peu de confort au réveil mais bon, en même temps j'ai la peau sèche et déshydratée, il n'y a pas de miracle non plus mais ma principale problématique est résolue avec ce combo et c'est déjà très bien.

MASQUE MAGNIFICA

On fini avec le masque de la gamme et qui pour le coup m'a vraiment surprise, honnêtement quand je pense à un masque anti imperfection, j'imagine un masque qui va clairement me défoncé la peau, me l'assècher à mort et que je vais devoir galérer à lui donner ce qu'il faut après avec limite un "allez ma biche reprends vie ça va aller, ce n'était qu'un mauvais moment" et bien que nenni les gars ! Ce masque est d'une efficacité redoutable tout en étant hyper confortable ! Il ne sèche pas sur la peau et quand on le rince on sens que les inflammations ont diminué, que la peau est moins en feu de boutons, il aide aussi à la cicatrisation et c'est honnêtement le meilleur masque du genre que j'ai pu tester.

CONCLUSION

Je suis totalement convaincue par la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, l'odeur de menthe poivrée est une tuerie, les textures sont sensorielles, je prends sincèrement beaucoup de plaisir à utiliser ces produits. Pour l'instant cette gamme me va très bien car les températures sont clémentes et ma peau pas trop capricieuse, mais en plein hiver je basculerais sur ma gamme adorée à la rose. Bref, Sanoflore, c'est que du bonheur.

Et toi ? Tu as déjà testé les produits de cette marque ? Raconte moi !

J'ai bien aimé la proximité que nous avons toi et moi dans mon dernier article, et j'ai donc décidé de changer ma manière d'échanger avec toi, oui toi qui me lis assidûment, toi qui me découvre toi qui aime ce que je fais ou qui le déteste. J'ai décidé de te tutoyer et c'est quand même bien plus sympa non ? Nan parce que le "vous" c'est sympa c'est conventionnel, mais je trouve ça ennuyeux et je trouve aussi que ça met comme une barrière entre nous et je ne veux pas de cela ! Bref, aujourd'hui, je te retrouve pour parler de ma routine soin visage, celle qui me suis depuis bientôt deux mois et que j'aime franchement d'amour car elle est efficace !

Je vais te raconter mon histoire cutanée des derniers mois, j'ai la peau sèche, déshydratée et atopique par la même occasion que se soit sur le visage ou sur le corps. Sans hydratation, j'ai comme l'impression que mon corps va sortir au travers de ma peau tellement elle tire, si je ne l'hydrate pas assez, c'est les plaques de sécheresse assurées. Mais en plus de tout ce joli bordel ? Je souffre de psoriasis et d'eczéma, dés que j'ai un coup de stress, de fatigue bref, quand ça va pas, je ne te fais pas un dessin, c'est catastrophique ! Mais il y a quelques semaines, j'ai eu une grosse poussée d'acné, mais pas de bouton purulents ou autres choses de ce genre, même s'il y en avait quand même un peu dedans, je pense surtout que ce sont les tests des cadeaux offerts avec des compositions dégueulasses qui ont provoqués, mais une armée de petits boutons rouges, blancs, des micro kystes plus ou moins gros et plus ou moins douloureux.
Et comme l'hiver, j'adore utiliser la gamme Aqua Rosa qui est parfaitement adaptée à ma peau quand elle va bien, je me suis naturellement dirigée vers la gamme Aqua Magnifica pour cette période assez chaotique avec ma et spoiler ! Elle est diablement efficace !
La gamme tourne autour de la menthe poivrée avec l'hydrolat ainsi que l'huile essentielle mais aussi d'un complexe de 9 plantes qui combiner se rapproche de l'acide glycolique. Ce qui fait de cette gamme, un complexe anti inflammatoire, antiseptique et revigorante par son odeur mais grâce à son complexe de plantes, elle aide aussi à affiner le grain de peau, à donner de l'éclat au teint. Elle est adaptée aux peaux mixtes, grasses & aux personnes sujettes aux imperfections.

ESSENCE BOTANIQUE PERFECTRICE DE PEAU

Le matin après m'être nettoyé le visage au savon d'Alep à 40% qui est efficace pour tous les problèmes de peau, que se soit l'acné ou encore mon eczéma ou mon psoriasis, je glisse quelques gouttes dans le creux de mes mains et je tapote mon visage en évitant le contour des yeux, je fais la gestuelle, deux ou trois fois et je passe à mon contour des yeux, ça rafraîchit et ça illumine tout de suite le teint, ça ressere les pores et on sent que ça agit en profondeur, je laisse sécher doucement en tapotant toujours du bout des doigts. Et j'applique un sérum The Ordinary celui à l'acide hyaluronique.

CREME MAGNIFICA

Et je finis ma routine matinale par la crème de la gamme, elle est assez épaisse sans être grasse, elle pénètre très très très très vite dans la peau et laisse un effet mat sur le visage mais sans jamais sensation d'inconfort.Le soir, je me démaquille avec mon huile démaquillante de Paï, je me lave le visage et je passe ensuite à l'essence botanique une nouvelle fois mais je fais la technique du "Seven Lotion Layering" ou un truc du genre, je t'avoue que ça prends un peu de temps, mais on sens à la texture de la peau, qu'elle est hydratée, mais en même temps purifiée, c'est franchement hyper agréable. J'applique ensuite mon contour des yeux et mon sérum The Ordinary et on passe à un duo de choc !

ESSENCE MAGNIFICA

Il s'agit d'une "huile" qui pénètre très bien la peau qui sers surtout à agir en nocturne, elle est bien plus concentrée en actif et agit toute la nuit pour se débarrasser des imperfections, des problèmes de sébum ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai la peau sèche je te rappelle, mais alors dés la première semaine, j'ai vu la différence sur mes imperfections, elles étaient moins rouges, moins douloureuses, et il en sortait surtout de moins en moins, la peau est douce après l'application.

CREME DE NUIT MAGNIFICA

Le soin de nuit de la gamme, aide aussi au combat des imperfections, mais elle aide aussi à unifier le teint, à resserrer les pores de la peau et a donner de l'éclat, et tout comme l'essence présentée juste au dessus, elle est diablement efficace, le combo des deux, le matin ma peau est fraîche, lumineuse, les pores sont resserrés, en revanche, je manque un peu de confort au réveil mais bon, en même temps j'ai la peau sèche et déshydratée, il n'y a pas de miracle non plus mais ma principale problématique est résolue avec ce combo et c'est déjà très bien.

MASQUE MAGNIFICA

On fini avec le masque de la gamme et qui pour le coup m'a vraiment surprise, honnêtement quand je pense à un masque anti imperfection, j'imagine un masque qui va clairement me défoncé la peau, me l'assècher à mort et que je vais devoir galérer à lui donner ce qu'il faut après avec limite un "allez ma biche reprends vie ça va aller, ce n'était qu'un mauvais moment" et bien que nenni les gars ! Ce masque est d'une efficacité redoutable tout en étant hyper confortable ! Il ne sèche pas sur la peau et quand on le rince on sens que les inflammations ont diminué, que la peau est moins en feu de boutons, il aide aussi à la cicatrisation et c'est honnêtement le meilleur masque du genre que j'ai pu tester.

CONCLUSION

Je suis totalement convaincue par la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, l'odeur de menthe poivrée est une tuerie, les textures sont sensorielles, je prends sincèrement beaucoup de plaisir à utiliser ces produits. Pour l'instant cette gamme me va très bien car les températures sont clémentes et ma peau pas trop capricieuse, mais en plein hiver je basculerais sur ma gamme adorée à la rose. Bref, Sanoflore, c'est que du bonheur.

Et toi ? Tu as déjà testé les produits de cette marque ? Raconte moi !